-DisTinct-

Famille du serveur 1 - Nostale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Famille Level 8
Membres 35/70

Partagez | 

Candidature de MadameX [EXEMPLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<Saturn>

Niveau:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Candidature de MadameX [EXEMPLE]   Dim 17 Jan - 2:05

Pseudo ig: Deagle_Boss

Level : 82

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Je suis actif un peu entre midi et deux et le soir après le travail

Ambitions, objectifs: J'aimerais trouver une famille où l'on partage des moments ensembles, faire des activités quoi.. Larmes

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'ai déjà eu un escrimeur nommé : IshIrA qui était ici même

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je me rappelle l'ambiance qui si trouver, et sa ne me déplaisait pas.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi le LOD est un endroit où l'on peut xp assez rapidement mais défois même trop donc il faudrait prendre son temps a découvrir ce jeux (tous ce qui est raids, quêtes,ts..)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
La famille dont ¤~Melphisto¤~ est le chef la ~666~, je ne pouvais pas m'entendre avec, il pensez qu'a lui et on ne partagez aucune activités avec lui et le reste de la famille. Sanglots

Stuffs : Caipe'ru r5+6

Suphi'rudin r5+7 
Dague ondulée r7+4.
Je suis équiper d'un vertex et d'un masque X

mes résists sont les oeil marin en s5.

Sp 1 dont je me sert jamais 
une sp 2 lvl 47 + 9 
une sp 4 99 + 9 
une sp 5 32 + 3 
et la sp 6 48 + 7

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Lionel

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Un homme et a la fois Beau goss x)

Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami qui me l'avez fait connaitre il y a maintenant 6 ans, Maalox donc Benjik, Sylex et d'autres pourrait peut être s'en rappeller.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A une position que je pratique de temps en temps  Alt+R

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Au fond je suis assez réservé mais si j'ai envie je peu être aussi un gros parleur

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Biensur j'essaie de faire attention 

Serez-vous actif sur le forum? Honnêtement je n'aime pas trop les forums sa me branche pas tellement mais si faudrait y être j'y serait, un minimum.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Aucune propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://distinct.fra.co

Candidature de MadameX [EXEMPLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1